Eudonet annonce la signature de son 1000ème client : CroissancePlus

20 Octobre 2017

La société déploie son logiciel de CRM chez CroissancePlus pour lui permettre de centraliser ses contacts, de bénéficier d’une meilleure connaissance de ses adhérents et de leur proposer un accompagnement optimal.

Eudonet, éditeur-intégrateur de solutions CRM (Gestion de la Relation Client) généralistes et « verticalisées » annonce avoir signé un contrat avec CroissancePlus, le premier réseau français des entrepreneurs de croissance. CroissancePlus devient par la même occasion le 1000è client d’Eudonet.

La solution Eudonet a pour but de répondre à un besoin urgent pour CroissancePlus : la centralisation de sa base de données, actuellement dispersée à travers plusieurs fichiers obsolètes qu’il est difficile de connecter ensemble. Pour accompagner les entreprises avec des objectifs de croissance clairs et définis, CroissancePlus souhaite regrouper au sein d’une base de données des contacts institutionnels (parlements et ministères), des associations, de grands dirigeants, des sociologues ou encore des philosophes à même de pouvoir être des contacts potentiels pour ses adhérents selon leurs aspirations entrepreneuriales.

« Afin de continuer à guider et fidéliser nos adhérents, nous souhaitons les connaître davantage pour leur proposer des offres ciblées. Nous souhaitons notamment les mettre en relation avec d’autres entreprises qui peuvent les conseiller sur des enjeux bien spécifiques. En corrélant tous nos contacts ensemble, nous souhaitons passer à l’étape supérieure dans notre rôle d’accompagnement. Nous voulons continuer à être un véritable partenaire pour nos adhérents. La solution Eudonet a les ressources pour nous permettre d’y arriver », déclare Céline Garrisson, Directrice Générale chez CroissancePlus. Elle ajoute : « J’ai rencontré les équipes d’Eudonet lors d’une précédente expérience professionnelle et avais été conquise par leurs solutions. Avec les nouveaux besoins de CroissancePlus, j’ai tout de suite pensé à Eudonet, sachant que leur expertise, leur savoir-faire et leur sérieux nous aideraient dans nos objectifs CRM ».

Depuis 17 ans, Eudonet accompagne les entreprises de différents secteurs à harmoniser leurs bases de données pour leur permettre de cibler au maximum leurs besoins et les aider à établir une relation plus personnalisée avec leurs clients : « Nous sommes très heureux d’accueillir CroissancePlus au sein de notre communauté d’utilisateurs. Nous sommes d’autant plus fiers de les voir devenir notre 1000è client que l’association accompagne des entreprises innovantes.. Eudonet étant une entreprise française en pleine croissance, nous sommes ravis de pouvoir les accompagner dans cette aventure », souligne Antoine Henry, Président chez Eudonet.

En devenant le 1000è client d’Eudonet, CroissancePlus permet à l’éditeur de solutions CRM de renforcer son expertise auprès des associations professionnelles. Eudonet accompagne également des entreprises d’autres secteurs comme l’enseignement supérieur, l’immobilier, le secteur public et également des ONG ou encore des franchises.